A l’issue de l’Assemblée générale du 19 mai 2026, deux nouveaux membres ont été intégrés au Conseil d’Administration de l’Institut de la Concertation et de la Participation citoyenne.
Talide Cividino est cheffe de projet au service Participation citoyenne de l’Etat de Genève, et anime le pôle de ressources et de compétences dédié à la participation. Elle est également membre de la Faîtiere suisse de la participation.
Guillaume Petit est docteur en sciences politiques, chargé de projet au service Participation en Région bruxelloise, auteur d’un inventaire des pratiques participatives sur le territoire Bruxelles-Capitale.
Le Conseil d’Administration représente la diversité de nos membres. Avec ces profils brillants et motivés, l’ICPC renouvelle sa gouvernance et son engagement, en initiant par la son ouverture vers nos pays frontaliers européens.


